Découverte et Voyage de pêche Silures et carnassier.

Qui n'a jamais rêvé de se rendre dans la mecque de la pêche en Espagne?

Dès aujourd'hui, Consultingfishing fait confiance à Claude Valette pour que votre séjour Espagnol soit parfaitement réussi.

Déclaré comme guide officiel d'Espagne et avec plus de 25 ans d'expériences au compteur, il pourra vous proposer toutes les techniques de pêche que vous voudrez en passant du Black-bass, Sandres, Perches et bien-sur les mythiques big silure de Méquinenza.

Tout est possible, location de villa, location d'appartement, location de chambre, location de bateau, prise de permit de pêche divers, pêche sur campement, pêche en bateau, ect...

Claude à fait le bonheur de plusieurs centaines de pêcheur et je suis certain qu'il fera le votre aussi.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignent.

Nombre de pêcheurs; de 1 à 3 pêcheurs

Nombre de jour: de 1 à 15 jours

Catch & Release obligatoire.

Présentation de Claude Valette:

Pêcheur passionné depuis mon plus jeune âge, j'ai eu le bonheur, au long de ma vie, de pratiquer toutes les techniques sur tous les poissons d'eau douce … pêche au coup, mouche, truites, carnassiers, carpes, silures …  Il y a une trentaine d'années, j'ai changé de vie et ensuite de pays, pour me dédicacer entièrement à ce que je sais faire de mieux : Emmener des gens à la pêche et partager mon expérience ! Au fil de mes 30 années de pêche sur les différents secteurs de l'Ebro, j'ai acquis une grande connaissance du milieu et du comportement des poissons ainsi que la maitrise des différentes techniques à appliquer à bon escient, ce qui me permet de vous guider aux meilleurs endroits du moment avec la meilleure approche possible.

Toute l'année nous pouvons pêcher le sandre et la perche, avec une préférence entre octobre et avril.

Les perches répondent très bien en été sur des leurres de surface, et leur taille moyenne est importante.

Quant aux silures, je les pêche depuis les années 80, et à ce jour j'en ai fais prendre plus de 10`000 à mes clients. Pour se donner de réelles chances de capturer des grands poissons, les meilleurs moments sont d'avril à octobre.

Toute l'année est propice pour la carpe, et les gros spécimens ne sont pas rares. Certains secteurs sont autorisés à pêcher de nuit. En été on peut les traquer à vue, à la mouche ou au leurre sur du matériel léger. 

Claude Valette.

Un bon endroit pour votre séjour de pêche 
dans le sud de la France
au camping de Tartarin à Tarascon

 

Pêche toute l'année.

 

Silures: de Mars à Novembre.

Carpes: toute l'année.

Carnassiers: Suivant la fermeture des pays.

Thons Espagne, France Avril à Novembre

 

No Kill sans aucune exception.

Réservation

Entreprise Belge enregistrée depuis 1997 sous le numéro 0762 343 883             © 2013 by Carême Philippe.